Renault
Après ses R5 et futures R4, la marque au losange pourrait-elle retransformer son Espace en un monospace électrique au look néo-rétro ?
Après ses R5 et futures R4, la marque au losange pourrait-elle retransformer son Espace en un monospace électrique au look néo-rétro ?
Renault soigne le regard de sa coqueluche. Le SUV compact Captur nous revient avec une face avant métamorphosée pour son millésime 2024. Et avec d’autres bonnes surprises à la clé ?
Au Salon de Genève nous avons découvert et pris place à bord de la Renault 5 E-Tech electric. On en (re)fait le tour du propriétaire ensemble ?
Mutualisation des coûts, rapprochement voire fusion, plusieurs hypothèses circulent.
Après la R5, Renault se prépare visiblement déjà à faire renaître un autre modèle historique sous forme électrique : la R4 !
La Renault 5 E-Tech electric se dévoile enfin avec une autonomie maximale de 400 km, jusqu’à 110 kW (150 ch) et 245 Nm ainsi qu’un prix d’appel de moins de 25.000 €.
Le Renault Scénic E-Tech s’est imposé face aux BYD Seal, BMW Série 5, Kia EV9, Peugeot (e-)3008, Toyota C-HR et Volvo EX30.
Une annonce qui s’accompagne d’images où l’on peut apercevoir les premiers détails ainsi que la silhouette de ce nouveau modèle.
Une série de brevets publiée sur le site l’OMPI a dévoilé en avant-première le look final de la Renault 5 E-Tech. Oups…
La Renault 5 E-Tech sera présentée le 26 février prochain avec une autonomie de 400 km et une batterie 52 kWh. Une unité de 40 kWh lui permettra ensuite de débuter aux environs des 25.000 €
Ampere, c’est cette nouvelle société créée par Renault et qui devrait rendre les voitures électriques de la marque plus abordables. Il est même question d’une nouvelle Twingo électrique à moins de 20.000 euros !
Malheureusement, tous ces nouveaux modèles n’arriveront pas jusque chez nous…
La production des premiers véhicules devrait débuter en 2026.
Nous avons rencontré cette ingénieure en acoustique à l’IAA Mobility 2023.
Ce Grand Kangoo s’équipe de 7 sièges indépendants, coulissants, rabattables et même extractibles pour offrir jusqu’à 1.024 configurations intérieures.
Après la Mégane, c'est le Scénic qui se réinvente de fond en comble !
La Française 100 % électrique sera officiellement dévoilée à l’ouverture du prochain au salon de Munich.
Le SUV coupé « abordable » de Renault s’offre de discrètes retouches. Et voit, lui aussi, sa gamme se chapeauter d’une ligne Esprit Alpine comme ses récents congénères.
Pour sa nouvelle génération, le Macan passe au tout électrique. Voyons si ce SUV sans échappement, carburant exclusivement au courant, conserve un agrément de conduite enthousiasmant.
La 6e génération de la Volkswagen Polo est-elle suffisamment armée grâce à son facelift pour sortir de l’ombre de sa grande sœur, l’iconique et légendaire Golf ?
La deuxième génération du Skoda Kodiaq enfonce encore le clou par rapport à son prédécesseur, en offrant davantage d'espace ! En outre, il offre quelques fonctionnalités bien pratiques, ainsi qu’une motorisation hybride rechargeable. Peut-on encore lui reprocher quelque chose ?
Après les Sportback et berline, l’Audi A3 gagne une nouvelle variante allstreet à l’occasion de son récent facelift. Mais cette carrosserie est-elle le seul ajout intéressant au sein du catalogue de la compacte allemande ?
La nouvelle Model Y Grande Autonomie Propulsion affiche jusqu’à 600 km d’autonomie pour un prix de départ de 49.970 €, soit le meilleur rapport prix/autonomie de toutes les Tesla !
Quelles finitions, motorisations et options faut-il choisir sur le Renault Austral en 2024 ? Cela importe finalement peu et on vous explique pourquoi.
L’Audi Q6 e-tron est déjà disponible en différentes versions pour un prix débutant à partir de 75.900 €, mais il devrait prochainement devenir plus abordable…
Tesla a baissé de 4.000 € le prix de deux variantes de sa Model 3 « Highland », mais a également revu la dénomination de l’une d’entre elles.